RADIO(S)

Alerte info
Groupe Pro Déo : Nouvel album du groupe PRODEO, bientôt dans les bacs « Aucune Bible n’a été brûlée » : Les pompiers rendent gloire à Dieu après l’incendie d’une église « Je remercie le Seigneur » : : une grand-mère de 72 ans survit sous les décombres de sa maison après la tornade « Pourquoi veux-tu te tuer ? » : : Ab, musulman, appelé par Jésus pour être son témoin en Inde Tuerie d’Aurora : : « Dieu nous dit de pardonner. Je pense que c’est ce que je dois faire et c’est ce que je vais faire »


Un homme de 29 ans a délibérément foncé en voiture sur la terrasse d'un café à Lattes (Hérault), vendredi 11 janvier au soir, rapporte France Bleu Hérault. L'homme aurait annoncé aux pompiers son intention de "faire comme au Bataclan". Quatre personnes ont été légèrement blessées. Le conducteur aurait tenté de prendre la fuite avant d'être interpellé par la brigade anti-criminalité de Montpellier.

L'acte terroriste écarté 

L'homme, alcoolisé, aurait eu un différend avec un personnel du bar. Il aurait menacé les personnes sur place avec un cutter et serait ensuite revenu en voiture pour foncer sur la terrasse.

Selon le procureur de la République, Christophe Barret, interrogé par France Bleu Hérault : "Il faut rester très prudent sur les motivations du prévenu." D'après les premiers éléments de l’enquête, il ne s'agirait pas d'un acte terroriste.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/herault-un-automobiliste-fonce-deliberement-sur-une-terrasse-quatre-blesses-legers_3141825.html#xtor=RSS-3-[faitsdivers]
Partager