" />


RADIO(S)

Alerte info
Groupe Pro Déo : Nouvel album du groupe PRODEO, bientôt dans les bacs « Aucune Bible n’a été brûlée » : Les pompiers rendent gloire à Dieu après l’incendie d’une église « Je remercie le Seigneur » : : une grand-mère de 72 ans survit sous les décombres de sa maison après la tornade « Pourquoi veux-tu te tuer ? » : : Ab, musulman, appelé par Jésus pour être son témoin en Inde Tuerie d’Aurora : : « Dieu nous dit de pardonner. Je pense que c’est ce que je dois faire et c’est ce que je vais faire »


Valérie Biegel expose "Un trait entre deux fibres" à Saint-Pierre

"Un trait entre deux fibres", est le nom de l'exposition d’oeuvres de Valérie Biegel jusqu’au 20 mars 2019 à Saint-Pierre. La plasticienne présente ses matériaux de prédilection : le textile, le papier, les fibres végétales. 

La plasticienne Valérie Biegel expose à Saint-Pierre ( ville d'Art et d'Histoire). © L'Officiel Martinique
© L'Officiel Martinique La plasticienne Valérie Biegel expose à Saint-Pierre ( ville d'Art et d'Histoire).
  • Martinique la 1ère avec l'Officiel Martinique
  • Publié le
C'est dans le cadre d'un restaurant qui innove dans le domaine culturel depuis quelques temps à Saint-Pierre, que Valérie Biegel propose son exposition d’oeuvres jusqu’au 20 mars 2019.

Invitée par l’association "l’Art Gonds Tout", la plasticienne présente, "Un trait entre deux fibres". Ses matériaux de prédilection : le textile, le papier, les fibres végétales."Cette exposition c'est un peu comme une fenêtre ouverte sur un espace un peu irréel", confie l'artiste. "Quand je travaille je laisse passer toutes mes émotions".

L’exposition invite à découvrir plusieurs volets de son travail de recherche.
Notre partenaire L’Officiel Martinique a visité l’exposition. 
Exposition "Un trait entre deux fibres"

Sur le même thème

Source de l'article : https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/valerie-biegel-expose-trait-entre-deux-fibres-saint-pierre-689526.html
Partager