RADIO(S)

Alerte info


Des bâches ont été retrouvées dans la voiture de Jean-Marc Reiser, mis en examen pour "assassinat, enlèvement et séquestration" dans l'enquête sur la disparition de Sophie Le Tan à Strasbourg, a appris franceinfo de source proche du dossier ce jeudi. Ces bâches sont en cours d'analyse.

Jean-Marc Reiser a été entendu vendredi 6 octobre par les juges d'instruction. Il a reconnu que l'étudiante de 20 ans, disparue depuis le 7 septembre, était bien montée chez lui, dans son appartement en banlieue de Strasbourg, le jour de sa disparition. Selon lui, il aurait croisé "par hasard" la jeune femme, qui était blessée à la main. Il lui aurait proposé son aide, ce qui permettrait d'expliquer la présence de l'ADN de la jeune femme chez lui. Selon lui toujours, elle serait ensuite repartie.

Jean-Marc Reiser a été mis en examen et placé en détention provisoire à la prison de Strasbourg le 18 septembre.

 

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-sophie-le-tan/info-france-info-affaire-sophie-le-tan-des-baches-retrouvees-dans-la-voiture-de-jean-marc-reiser_2981229.html#xtor=RSS-3-[faitsdivers]
Partager